Foire Aux Questions

Question 1 : Comment puis je m’inscrire ?

Réponse En remplissant le formulaire d’inscription vous recevrez un mail de validation dès qu'un administrateur aura validé votre compte. Dès que vous l'aurez reçu vous pourrez vous connecter normalement et utiliser les fonctionnalités de la plateforme.

Pour tout problème envoyez un e-mail à plateforme@bnei.org

Question 2 : Pourquoi est ce que je ne reçois pas de mail de confirmation ?

Réponse Il se peut qu’il soit dans vos spams, vérifiez votre boîte aux lettres. Les mails peuvent mettre plusieurs minutes avant d’être réceptionnés. Si vous ne les recevez toujours pas contactez nous à plateforme@bnei.org.

Question 3 : Pourquoi est ce que je n’arrive plus à me connecter à la plateforme ?

Réponse Vous venez sûrement de modifier vos données dans votre profil ou un administrateur l'a fait. Ces modifications doivent être validées par un administrateur avant que vous ayez accès de nouveau à la plateforme.

Si vous avez un doute que vous n’éclaircissez pas : contactez nous sur plateforme@bnei.org

Question 4 : Pourquoi est ce que le BNEI doit valider toutes les modifications de profil, n’est ce pas un peu contraignant ?

Réponse La plateforme n’est disponible que pour les adhérents et les élus étudiants. Il s’agit d’un véritable service personnalisé qui leur est offert. Il est donc important pour nous de veiller à ce que les inscrits appartiennent bien à ce groupe d’associations. Il est ainsi nécessaire de procéder à une validation systématique des changements de profils.